Le site:

Chasse=Rincon de los Matreros

Cliquez ici pour voir sur ( S 32º 58' 51,71'' W 54º 31' 32,65'')

 

 

Les installations actuelles ont été construites sur les restes des vieilles pierres et d’une structure en bois qui remonte à 1900. Cela a été fait avec l’intention de préserver le charme et l’histoire de l’endroit.

 

6 suites sont disponibles dans un style colonial, construite en pierre naturelle, en briques et bois travaillé à la main, en dehors de l’espace social où vous trouverez un grand salon avec une cheminée , un coin repas, un gril d’intérieur, et une cave à vin, entre autres. Des suites confortables sont disponibles, chacune avec son propre dressing et salle de bain. Et le plus important de tout : chacune offre une vue spectaculaire sur les collines qui entourent la piscine et  la maison principale. 

 

La rusticité de la maison est en contraste avec certaines touches modernes, comme l’énergie électrique, la téléphonie numérique, la connexion à internet et la télévision par satellite. En ce qui concerne la gastronomie, vous aurez à disposition un menu particulièrement élaboré par un expert en chef dans la préparation de viandes de gibier, combinées avec des légumes du jardin et des accompagnements faits maison.  

Pâtes, pain et confitures sont tous des produits du terroir à Rincòn de los Matreros. Et parce qu’un bon repas a besoin d’un bon vin, vous serez en mesure de le sélectionner directement à la cave, à partir d’une large sélection de vins de niveau ou haut de gamme réalisés en Uruguay, au Chili et en Argentine. 

Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir:

  • carte topographique

  • chemins carte

1/9

Isla Patrulla

Cliquez ici pour voir sur ( S 32º 58' 51,71'' W 54º 31' 32,65'')

 

LA PATRULLA. L'Uruguay est un pays très bien organisé pour la qualité du tir de gibier à plumes. En fait, de nombreux chasseurs étrangers qui visitent notre pays chaque année sont en mesure de confirmer qu'il s'agit d'une excellente destination dans le monde pour le tir du gibier à plumes.

 

Les différentes espèces d'oiseaux autorisées à être chassées, et la population élevée de chacun d'eux, est la principale raison pour laquelle tant de chasseurs choisissent de venir en Uruguay.

Une combinaison de possibilités peut être envisagée lors de l'organisation du plan de chasse, les programmes peuvent commencer tôt dans la matinée, avec des tirs de canard, continuer plus tard à la perdrix avec des chiens de chasse ou le pigeon a l’aide de leurres, ou tout simplement aller chercher un volume élevé au tir de colombes. La chasse a lieu à proximité de La Patrulla (où des populations étonnantes des différents types de canards sont généralement vues.)

Colombe (pigeon à oreilles) et Pigeon colombin (Columba picazuro)
Colombe et pigeon: la saison dure toute l'année, et il n'y a aucune restriction sur le nombre d'oiseaux qui peuvent être abattus. La chasse a lieu à partir de caches amovibles, placés à des endroits stratégiques sous les voies de migration des oiseaux visés. Cela se produit habituellement tôt le matin, moment de la journée où les oiseaux vont se nourrir dans les cultures, et le soir, quand ils volent vers leurs aires de repos. Entre 500 et 1000 cartouches peuvent être utilisées pour une chasse matinale matin et une sortie de chasse le soir, dépassant toute attente du chasseur. La saison de chasse est à partir du 1er janvier jusqu'au 31 août.

Registered / Registrado / Inscrit:

SMA -Servicio de Material y Armamento - Departamento registro de armas
MGAP - Ministerio de Ganadería Agricultura y Pesca - Areas protegidas y Fauna

© 2019 by Rincon de los Matreros

Rincon de los Matreros- Isla Patrulla, Departamento de Treinta y Tres, Uruguay

Cert. 001/14-RENARE 242/04