PÊCHE

Nous organisons la pêche dans la "reservas" / retenues d'eau de la rivière Rio Negro.

Le gîte peut être dans un hôtel voisin, notre Lodge ou dans un camp près de l'endroit de pêche.

 

Pour plus d'informations sur les différentes espèces et de la pêche, défiler cette page vers le bas.

Dorado

Description: (Salminus maxillosus) Le poisson communément appelé "or" en Amérique du Sud, est l'un des système les plus courantes et populaires de Rio de la Plata. En apparence générale, les représentants du genre ressemblent saumon Salminus présenter le corps, allongé, comprimé latéralement sur toute sa longueur. Tête bien développée, surtout leurs mâchoires grandes cornes robustes de dents, et l'amplitude des fentes branchiales.

Yeux relativement petits, prêt de l'avant et vers le haut. Le corps est couvert de petites écailles. Couleur: jaune, orange, au fond de l'opercule, avec les teintes cramoisies quelque chose en retour et vert, les flancs dorés et le ventre argenté. Fins de citron orange, pourpre ton sur la marge, le flux a une tache noire sur la base qui s'étend dans une ceinture à l'extrémité caudale de la presse. Tout cela crée une apparence de poisson frappant, avec ses minces lignes typiques grand nageur.

Taille: jusqu'à 77 cm. Réaliser un grand poids, en citant des exemples qui ont recueilli plus de 25 kg.

Durée de vie: 14 ans peut atteindre

Alimentation: boucherie poissons d'excellence, grand prédateur, avec les anciennes attaques aloses, principalement la brème, qui est leur nourriture favorite.

Comportement: Il habite les forts courants se forment dans les hauts-fonds rocheux ou embouchures des tributaires, où sa musculature supérieure vous permet de manœuvrer plus facilement que leurs proies, généralement d'autres poissons, et attaquer quand il est impuissant dans le courant.

Reproduction: plusieurs mâles suivent chaque parade nuptiale rituelle des femmes au saut exemplaires, le pelage de l'eau dans une image distinctive. La fécondation est externe, jusqu'à 200 000 œufs déposés dans un ensemble. Ils ne se soucient pas des œufs, déposés. La maturité sexuelle est atteinte dans la seconde année pour les mâles tiers et pour les femelles, les spécimens immatures se nourrissent de protistes et après les crustacés et les insectes.

 
 

Wolf fish (Tararira)

Distribution en Uruguay: peut être trouvé dans tous les bassins de notre pays.

 

Caractéristiques: Hoplias malabaricus est une espèce de taille moyenne à grande, et peut atteindre 90 cm de long et 12 kg. Corps allongé semi-cylindrique, tête massive, cuboïde, avec le développement à grande mâchoire, fourni avec de grands muscles. Sa bouche est implanté dans les canines mandibulaires (dans une série) et le palais.

 

Il a une seule nageoire dorsale, la nageoire caudale est arrondie, manquant de cran. En Uruguay, il ya au moins deux espèces, l'une seconde correspond à l'appel de la rivière Tararira ou tournesol (Hoplias lacerdae).

 

Cette espèce diffère de la lagune tararira appel à leur coloration irisée et de plus grande taille. Il vit dans les ruisseaux, les étangs et les zones humides, en période de sécheresse a une grande capacité à résister à des conditions très faible teneur en oxygène dans l'eau parce que plusieurs des caractéristiques physiologiques. Notez qu'aucune de ces espèces sont limités à un des lacs ou des rivières environnement unique, à la fois peut être trouvé dans les deux environnements.

 

Reproduction: Le poisson loup est habituellement joué au printemps, le couple fait un nid dans les sédiments, généralement à proximité de zones avec des plantes ou entre les plantes.

 

La femelle pond ses œufs dans plus d'une occasion et chaque jeu peut varier de 15 jours. Quand les oeufs éclosent les parents prennent soin de les faire frire pendant quelques jours.

Pêche: Pour sa taille, la qualité de la viande et de l'abondance est soumise à une exploitation commerciale. Dans les étangs de pêche en printemps, été et automne.

La pêche sportive de cette espèce, attirer et voler, a de nombreux adeptes.

 

Autres informations: Dans l'élevage adultes de saison peuvent être dangereux et peuvent mordre une personne approcher le nid. Il est une sorte de grande importance dans la pêche commerciale et sportive.

Fishing Wolf fish in Uruguay
 

Catfish (Bagre)

Distribution en Uruguay: Catfish sont les poissons les plus communs dans tous les bassins d'eau douce ici en Uruguay, avec plus de 30 espèces différentes. Il est à noter qu'il existe plus de 2000 espèces différentes de poissons-chats dans le monde, dont plus de 1000 est possible de trouver en Amérique. Selon la situation géographique, il ya des espèces qui sont adaptées à vivre avec de l'eau chaude, et les autres à vivre dans des eaux plus froides. Il ya aussi des espèces de poisson-chat mobile, la migration pour trouver plus approprié en fonction du temps de l'eau de l'année. En Uruguay, il ya des espèces adaptées aux eaux froides tempérées légèrement, le poisson-chat surtout noir et jaune, se retrouvent plus fréquemment dans cette région.

 

Catfish noir: Le poisson-chat noir et jaune, appartiennent à la même ordonnance SILURIFORMES, et la même famille: Pimelodidae. Mais ils appartiennent à des espèces différentes. Tandis que le noir est l'espèce de poisson-chat: Rhamdia QUELEN, le poisson-chat jaune appartient à l'espèce Pimelodus maculatus.

Les deux espèces, le poisson-chat noir et jaune, mesurant jusqu'à environ 50 ou 60 cm de long ou moins, mais le noir est généralement plus robuste, tandis que le poisson-chat jaune pèse normalement moins d'un kilo, il est possible de trouver le poisson-chat noir 2,5 kg dépassant.

Les principales caractéristiques de ces poissons, qui sont en mesure d'identifier facilement ces 3 ou 4 décrira:

Aucun corps couvert d'écailles, comme la plupart des poissons, mais il a une peau éclatante.

La grande majorité des poissons-chats ont dans leurs pectoraux et les nageoires dorsales griffes dans le cadre d'un système de défense, dont la piqûre est très douloureuse et souvent provoque des infections, vous devez donc être très prudent lors de la prise de ces poissons dans nos mains.

Ils ont un os extrêmement grande dans le haut du dos, puis sa tête, atteignant presque dépasser un tiers de la longueur totale du poisson.

Ils ont un moustaches sensorielles caractéristiques autour de sa bouche, qui sont connus sous le nom de poisson-chat.

 

Il est possible d'attraper le poisson-chat jaune au cours de la journée, mais le poisson-chat noir est presque exclusivement habitudes nocturnes. La barbue de rivière sont omnivores, ce qui signifie qu'ils mangent tout, cependant, ont une tendance assez prononcé pour manger de la viande.

Les appâts les plus couramment utilisés sont l'appât blanc, par exemple "dientudos" steaks ou vairons entiers. Ils sont également utilisés avec de grands vers de réussite ou d'autres vers, et le foie de poulet et de cœur, mais le cœur est préférable, parce que le foie décompose très facilement et se désintègre dans l'eau. Avec un cœur de poulet peut être faite 2 appâts restent fermes dans notre appât.

 

Il est important de se rappeler que le poisson-chat noir est nocturne, et aussi savoir que lorsque la lune est très difficile de les attraper. Bonnes nuits sont les nuits sans lune, ou avant qu'il élève. Si vous faites une bonne prise de poisson-chat, et la lune se lève, rassembler tout et aller dormir, parce que ce ne sera pas la pêche autre que la nuit. Cela est très important si vous avez l'intention de faire du camping, prendre en compte la question des phases lunaires et les heures de lever et. Planifiez votre camp sur la rive d'une rivière lorsque vous savez que vous avez les nuits sans lune si vous avez l'intention de pêcher le poisson-chat pour corpulent noir.

 

Mer Catfish:

Il ya un couple d'espèces de poisson-chat de mer qui peuvent être pêchées dans les eaux du Rio de la Plata. Nous connaissons le nom de "Mochuelos" ou "Mimosos". En Septembre venir dans les eaux brésiliennes le long de nos côtes, et le fleuve Uruguay pour frayer, atteignant parfois le fleuve Paraná. La principale espèce qui atteint nos rives est appelé Genidens BARBUS. Comme l'eau profonde, il est si commun pour votre recherche sur les navires de pêche, en mer, ou si elle est proche de la côte, dans les endroits les plus profonds. Dans les zones à proximité de l'île de Martin Garcia est commun que les deux bateaux de trouver cette espèce.

En Uruguay, le meilleur moment est en Février, dès le premier jour jusqu'à la fin, comme il est quand les géniteurs déjà engendré, ils descendent si les rivières à l'océan Atlantique dans les zones brésiliennes à nouveau, puis est quand ils peuvent être attrapés . Les appâts les plus couramment utilisés sont l'appât blanc, sardines, rougets, crevettes, palourdes, mais la grande vedette est "Calamarete" (une petite crevette, pelées et encré avec carnarina) ... si certains d'entre eux en passant par là-bas, et vous avoir un crochet dans l'eau avec Calamarete: Félicitations !! La pièce sera à vous !!

 

Mochuelo o Mimoso:

Si la pêche de poisson-chat, et mochuelo en mer, équipement de fond sera utilisé. Essayez de trouver les endroits les plus profonds, car ces poissons préfèrent ces domaines. Ils sont à grande bouche de poisson, de sorte que les crochets sont grandes et généreuses appâts.

Fishing catfish in Uruguay
 

Barred sorubim (Surubí pintado)

Il existe deux espèces: le "Painted Sorubim» ou «Catfish Spotted" et "Catfish" ou "Surubí Tabby".

  

Distribution en Uruguay: Il est le plus grand poisson d'eau douce en Uruguay. Il est pris dans le fleuve Uruguay haut. Partage son habitat avec le poisson d'or (Dorado).

Pèsent moyenne: environ 15 kg, mais peut peser plus de 30 kg.

Saison de pêche: étend de la fin mai à la mi-Août, étant mieux à basse température. Vivre seulement dans le lit de la rivière.

Comportement: Contrairement au poisson d'or, la Sorubim ne saute pas, mais se bat toujours à la recherche profondeur du lit. Il est un poisson très forte et la lutte, afin de le télécharger sur le bateau peut prendre un certain temps.

Appât: appâts vivants, des anguilles.

 

L'espèce est protégée. La pêche est une seule copie est autorisée par bateau et par jour.

Fishing barred sorubim in Uruguay
 

Smelt fish (Pejerrey)

L'éperlan est un petit poisson, une moyenne d'environ 22 cm., Mais peut atteindre 50 cm.

Les femelles sont plus grandes que les mâles. Leurs prédateurs naturels ne sont pas seulement les autres poissons, les goélands et aussi des lions de mer se nourrissent de l'éperlan.

 

Pêche à l'éperlan est l'un des plus populaire en Uruguay. Cela est dû à plusieurs causes, mais sûrement la raison principale est la grande population pendant la saison d'hiver, et peut les attraper en abondance. Une autre raison de la popularité de poisson éperlan est que vous pouvez pratiquer votre pêche en utilisant différentes modalités. Sur les plages, il est fréquent de les pêcher à fond, mais dans les ports, les ports, les jetées ou embarqué. Il est commun pour essayer vos lignes de pêche à flot, soit avec juste une tige avec une ligne avec un peu de bouée, ou une canne avec moulinet.

 

Le poisson éperlan préfère l'eau froide avec beaucoup d'oxygène, sel et clair. Ils sont les jours d'hiver idéales, lorsque le vent souffle de l'est, et les eaux ont une couleur "émeraude"

Pendant l'hiver, vous pouvez pêcher le poisson éperlan sur toutes les côtes, de San Jose, à Montevideo et Canelones, Maldonado et Rocha.

 

Bait: moules, crevettes, palourdes, ancolie, foie de poulet, Calamarete, Burel.

Fishing Smelt fish h in Uruguay

Registered / Registrado / Inscrit:

SMA -Servicio de Material y Armamento - Departamento registro de armas
MGAP - Ministerio de Ganadería Agricultura y Pesca - Areas protegidas y Fauna

© 2019 by Rincon de los Matreros

Rincon de los Matreros- Isla Patrulla, Departamento de Treinta y Tres, Uruguay

Cert. 001/14-RENARE 242/04